• Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Google+ - White Circle

© 2018 by Serip Groupe

Joaquim Pirès

Joaquim Pirès

 

PRÉSIDENT SERIP GROUPE Promotion immobilière

« Notre force est composée  d’un cabinet d’architecture,  d’entreprises réunissant  tous les corps de métiers  et d’employés expérimentés... »
 

Autodidacte qui a toujours mené sa carrière selon son nstinct et ses envies, Joaquim Pirès, fondateur de SERIP -GROUPE, une holding spécialisée dans la construction et la promotion de villas de luxe, est aujourd’hui une figure incontournable du Golfe de Saint-Tropez.

Personnalité  du GOLFE de SAINT-TROPEZ
 

Cette holding spécialisée dans la construction et la promotion de villas de prestige dans le Golfe de Saint-Tropez est dirigée par Joaquim Pirès comme une affaire de famille. Elle regroupe plusieurs identités et structures commerciales de construction comme Provence Bastides, Stil Immobilier ou encore la Société du Corail.

 

Plus de soixante collaborateurs s’efforcent de répondre aux besoins de leurs clients. Qu’il s’agisse de projets démesurés ou plus modestes, Serip s’engage à livrer des villas clés en main, prêtes à être occupées par les futurs propriétaires : pierres au sol et dans les salles de bain, margelles et plages pour les piscines, colonnes, vasques et jardins, les fournisseurs, des artisans forgés par l’expérience et soucieux du travail bien fait s’occupent de tout.

 

C’est en interne, dans le bureau d’étude et dans le cabinet d’architecte intégrés du groupe, que toute la partie conception se passe : designers et décorateurs se chargent de créer des pièces uniques afin de répondre à l’exigence d’une décoration personnalisée.
Les travaux de menuiserie sont réalisés sur-mesure par une filiale de l’entreprise : salles de bains, parquets, literies, cuisines, tout est conçu dans le respect des règles de l’art et dans le choix de matériaux de grandes qualités.

 

Forte de sa longue expérience professionnelle, Serip Groupe sait associer efficacité et savoir-faire avec créativité et caractère.
 

INTERVIEW

Magazine "M" Hiver

2018/19

Edition Les 3 Vallées

1/1